Planete-rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lil' Wayne "Carter vol.3"

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
Spider-Loc


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

Lil' Wayne "Carter vol.3" Empty
MessageSujet: Lil' Wayne "Carter vol.3"   Lil' Wayne "Carter vol.3" Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:43

Lil Wayne est vraiment fier de ses fans. Enchaînant albums et concerts, l'artiste se déclare impressionné par le soutien de ses admirateurs venus en masse lors du Summer Jam au New Jersey. « 50 000 personnes ! Je n'ai jamais chanté devant un tel public auparavant », a-t-il lancé. Et cela le pousse à faire encore mieux notamment avec « Tha Carter Vol.3 » qui a récemment fait l'objet d'un bootlegg. Il a également tout balayé avec sa mixtape, « The Drought Is Over : Tha Carter 3 Sessions ».

A propos de sa collaboration avec d'autres artistes, Wayne confie : « Pour vous dire la vérité, une chanson que j'ai enregistré avec Kanye West circule déjà ; bien sûr vous auriez aimé qu'elle soit incluse dans un album, mais les chansons qui restent n'auraient pas suffit pour en faire un. Il y a cette chanson qui, selon les rumeurs, est produit par Timbaland. Mais je vous assure, Tim ne l'a pas produite ».

Timbo a pourtant travaillé avec Wayne sur « Carter 3 », dans lequel il chante en featuring avec le célèbre producteur, Justin Timberlake et Nelly Furtado. Kanye aurait également enregistré deux autres titres, au même titre que Wyclef Jean. Et il continue d'écrire des couplets pour les autres. Wyclef, Enrique Iglesias et Fall Out Boy sont parmi ceux qui ont bénéficié de sa collaboration. Mais les fans s'impatientent surtout d'entendre « Blood Brothers », une mixtape incluant un duo de Weezy et Game, et qui verra probablement la participation de Jim Jones.

En ce qui concerne « I Can't Feel My Face », un album signé Wayne et Juelz Santana, tout est fin prêt. Une sortie cet été est envisageable. Tout porte à croire que la sortie de « Carter 3 » en 2008 est fort probable. « J'essaye d'écouler 5 millions d'exemplaires », a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' Wayne "Carter vol.3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' Wayne et Enrique Iglesias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Bla bla :: News du rap u.s-
Sauter vers: