Planete-rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lil' Wayne et Enrique Iglesias

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
Spider-Loc


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

Lil' Wayne et Enrique Iglesias Empty
MessageSujet: Lil' Wayne et Enrique Iglesias   Lil' Wayne et Enrique Iglesias Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:41

Lil' Wayne pourrait bientôt nous faire vibrer au son de sa guitare. En parlant de sa collaboration avec Enrique Iglesias, l'artiste a fait allusion à son grand retour en force sur le devant de la scène. « Je l'ai déjà fait dans son nouveau single, « Push Up On It ». J'y joue de la guitare. J'ai également joué dans « Staring at The World », la première chanson de Hot Spitter. J'ai déjà enregistré pas mal de chansons au son de ma guitare. Je suis en pleine tournée en ce moment et je joue de la guitare à chaque fois que je monte en scène, donc j'estime que je me débrouille très bien. Serai-je prêt à apporter mon talent dans l'industrie de la musique ? La question ne se pose plus. Je l'ai déjà fait », lance Wayne.

Du rythme, de la danse et de la guitare, une recette qui fera sûrement monter la température, à la grande joie des fans. Lil' Wayne s'apprête à nous entraîner dans un autre monde et nous sortir des notes magiques. Et il compte s'y prendre comme il a conquis le cœur de plusieurs fans en accompagnant le chanteur latino. Le secret du succès ? Tout simplement « être un bon artiste », dévoile Wayne.

Lil' Wayne feat. Enrique Iglesias :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' Wayne et Enrique Iglesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' Wayne "Carter vol.3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Bla bla :: News du rap u.s-
Sauter vers: