Planete-rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Young Buck, le rebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
Spider-Loc


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

Young Buck, le rebel Empty
MessageSujet: Young Buck, le rebel   Young Buck, le rebel Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

La crise interne au sein du G Unit a pris la mèche lorsque Young Buck a voulu s'affirmer au sein de son crew en voulant jouer l'arbitre entre les rivaux 50 Cent et The Game. Le patron 50 n'était pas content de cet écart de conduite et a remis son soldat à sa place. L'album de Young Buck sort en ne connaissant qu'un semi-succès et 50 Cent est obligé d'admettre que G Unit Records vend moins. Il a été même jusqu'à déclarer qu'il pourrait se débarrasser des membres du G Unit (sauf Tony Yayo) s'il le voulait. La discorde ne s'arrête pas là, jugez-en la suite.

Lors de la fête organisée pour le 12e anniversaire de la radio d'Atlanta 107.9FM, Young Buck, accompagné par The Outlawz, a surpris tout le monde en scandant « Fuck le G Unit, Cashville Records est le New Unit . » C'est peut-être la déclaration du sergent-général qui a provoqué la rébellion de Buck, pourquoi pas. En tout cas, les bruits de couloir faisaient écho d'un mécontentement quant à la façon dont le business est géré au sein du label G Unit, ceci suite à la vente de Glaceau Vitamin Water qui a engrossé le compte en banque de 50 Cent de 400 millions de dollars. Rien que ça.

S'il fallait relativiser, sachez que les crises internes ne concernent pas que le G Unit, c'est le cas aussi chez les Dipset…
Revenir en haut Aller en bas
 
Young Buck, le rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Bla bla :: News du rap u.s-
Sauter vers: