Planete-rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HOT RADIO - Spider-Loc

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
Spider-Loc


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

HOT RADIO - Spider-Loc Empty
MessageSujet: HOT RADIO - Spider-Loc   HOT RADIO - Spider-Loc Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:39

Présentateur : Yo Yo Yoooooo!!! Ce soir en invité spécial nous recevons....devinez qui et oui Spider-Loc!!! Yo Loc sa va ?

Spider-Loc :Yo ! what's up niggaz... T'inkiete sa va, sa va...

Présentateur : Vous avez entendu c'est bien lui Spider-Loc, il est présent.
Yo Loc, pour ceux qui ne te connaissent pas sa te dit une ptite présentation brève, surtout dans le milieu du rap ?


Spider-Loc : [color:9f3c=cyan:9f3c]OK, pas de problèmes...Alors moi c'est Spider-Loc membre du gang des CRIPS, donc dans les années 90 j'ai signé chez Death Row, label créer par Suge Knigth et Dr.Dre avec des rappeurs comme l'innoubliable 2pac, le légendaire Snoop Dogg, etc. Mais j'ai vite fait quitté ce label car voilà les leaders n'ont rien fait de spéciale pour moi et puis les pratiques de ce label ne m'intéressait pas...Ensuite en 2005, j'ai signé sur le label de 50 cent que tout le monde conné le GGGG-Unit....Mais j'ai pris ma décision cette année, j'ai quitté le label bien que fifty ai fait beaucoup de choses pour moi, mais voilà j'ai décidé de rester seul pour le moment.Mais sinon y'a vraiment pas de problèmes avec lui, on s'entend bien et tout...Et pour finir maintenant me voilà aujourd'hui dans cette putain de radio qui nique tout.

Présentateur : Yeah!!! normal HOT RADIO 1ere radio de L.A t'inkiete...Sinon des projets ?

Spider-Loc :Ouais bah...mon 1er single déjà. Après la suite on verra bien se qui se passera quoi.

Présentateur : Tu peux nous en dire un peu plus sur ton single ?

Spider-Loc : Déjà j'ai pas le titre et puis j'préfère pas annoncer une date de sortie tu vois, si j'la respecte pas tu vois les gens vont pas etre content, même si j'les emmerde (rires), j'peux juste dire que se sera avant la fin du mois et ça c'est sur...

Présentateur : Bon c'est la fin de l'emission, salut Loc et bonne continuation et surtout retenez bien son nom SPIDER-LOC il va faire mal....
HOT RADIO - Spider-Loc 510HOT RADIO - Spider-Loc 410
Revenir en haut Aller en bas
 
HOT RADIO - Spider-Loc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio
» Zik pour radio
» Spider-Loc
» Carrière de Spider-Loc
» Spider-Loc >>> 1er single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Evenements :: Interview-
Sauter vers: