Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Young Buck, le rebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Young Buck, le rebel   Mer 20 Juin - 17:19

La crise interne au sein du G Unit a pris la mèche lorsque Young Buck a voulu s'affirmer au sein de son crew en voulant jouer l'arbitre entre les rivaux 50 Cent et The Game. Le patron 50 n'était pas content de cet écart de conduite et a remis son soldat à sa place. L'album de Young Buck sort en ne connaissant qu'un semi-succès et 50 Cent est obligé d'admettre que G Unit Records vend moins. Il a été même jusqu'à déclarer qu'il pourrait se débarrasser des membres du G Unit (sauf Tony Yayo) s'il le voulait. La discorde ne s'arrête pas là, jugez-en la suite.

Lors de la fête organisée pour le 12e anniversaire de la radio d'Atlanta 107.9FM, Young Buck, accompagné par The Outlawz, a surpris tout le monde en scandant « Fuck le G Unit, Cashville Records est le New Unit . » C'est peut-être la déclaration du sergent-général qui a provoqué la rébellion de Buck, pourquoi pas. En tout cas, les bruits de couloir faisaient écho d'un mécontentement quant à la façon dont le business est géré au sein du label G Unit, ceci suite à la vente de Glaceau Vitamin Water qui a engrossé le compte en banque de 50 Cent de 400 millions de dollars. Rien que ça.

S'il fallait relativiser, sachez que les crises internes ne concernent pas que le G Unit, c'est le cas aussi chez les Dipset…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Young Buck, le rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'n'roll Rebel de Jean-Do Bernard
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?
» Magic Buck : bootsomping the blues...
» Young Guns
» Neil Young Foire aux Vins Colmar 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Bla bla :: News du rap u.s-
Sauter vers: