Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Newz Twista

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Newz Twista   Jeu 14 Juin - 14:09

Twista est actuellement en train de tourner la vidéo de son prochain single « Give It Up », titre en featuring et produit par Pharrell Williams. La réalisation du clip a été prise en main par Hype Williams.

« Ce sera très coloré… Hype a entendu la chanson et a immédiatement été inspiré… Je n'aurai jamais pensé qu'il allait accorder autant d'importance à ma carrière. Mais il m'a expliqué qu'il avait la chance de vraiment donner vie à mes paroles. Il m'a parlé de ses effets spéciaux, des couleurs. Il est vraiment à fond dans la vidéo » explique Twista enthousiaste.

« Le beat est vraiment entraînant, c'est semblable à un titre pour un club de striptease » a lancé pour sa part Pharrell.

Pour le reste de l'album de Twista « Adrenaline Rush 2007 », attendu dans les bacs très bientôt, le natif de Chicago a confié être resté fidèle à son passé. Le titre même de l'opus est un clin d'œil à ses débuts avec « Adrenaline Rush » et au célèbre titre « Overdose ».

Cela fait 10 ans que l'album est sorti mais Twista affirme qu'il continue à faire de la musique pour ses fans de toujours. « J'ai le sentiment d'avoir trouvé un créneau pour faire de la bonne musique et avoir du succès commercial tout en gardant ma vibe street et ma crédibilité artistique. J'ai le sentiment que c'est ce que j'ai conquis quand j'ai fait des chansons comme ‘Slow Jamz' et ‘Overnight Celebrity' » explique le rappeur.

Et lui d'ajouter : « En même temps, j'ai aussi réalisé que je continue de vivre à Chicago. Si il y a une chose que je ne veux pas c'est que là où je vis, les gens aient le sentiment que je fais uniquement de la musique pour la masse et que je ne me soucie pas d'eux… quand je vais à l'étranger et qu'on me dise que ce que je fais est super, je me sens bien. Mais je suis surtout passionné par ceux qui viennent de chez moi et d'où je viens. »

Pour « Adrenaline Rush 2007 », Twista a fait appel à Cee-Lo, Jazze Pha, R. Kelly, Lil Wayne et Speedknot Mobstaz. Le rappeur a également évoqué la possibilité d'une réunion avec Traxter pour une suite de « Overdose ». Mais Twista confie qu'aujourd'hui, il est beaucoup plus facile pur son ancien mentor et lui d'être amis que de faire du business ensemble.

Et bien qu'il est encore en train d'apporter la touche finale à son projet, Twista a déjà des idées quant à la suite de « Rush 2007 ». Journaliste politique pour le quotidien Chicago's Red Eye, le rappeur a écrit sur de nombreux sujets (le président Bush, le massacre de Virginie), dont il ne parle généralement pas dans ses chansons. Mais grâce à ce travail, l'artiste explique qu'il a appris à être plus actif pour défendre ses points de vue et opinions, au lieu d'attendre qu'on l'interroge sur un sujet en particulier.

« Quelques fois quand je fais de la musique, j'essaye d'être énergique dans mes chansons mais je n'aborde pas autant de sujets que dans mes colonnes. Alors si vous voulez vraiment savoir ce que pense Twista, jetez un coup d'œil à ma rubrique. Mais avec mon prochain album, je combinerai tout ça – ma musique avec ma façon d'écrire dans mes articles – alors vous pourrez vraiment entendre le point de vue de Twista à travers sa musique » conclut-il.

Pour rappel, « Adrenaline Rush 2007 » sera dans les bacs le 7 Août prochain via Atlantic Records.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Newz Twista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Bla bla :: News du rap u.s-
Sauter vers: