Planete-rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 50 veut s'éclipser pour revenir plus fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
Spider-Loc


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

50 veut s'éclipser pour revenir plus fort Empty
MessageSujet: 50 veut s'éclipser pour revenir plus fort   50 veut s'éclipser pour revenir plus fort Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:42

50 Cent veut s'éclipser du monde de la musique pendant un moment. L'artiste ne compte pas toutefois s'y prendre comme Jay-Z ou Master P, en annonçant sa retraite (définitive ou pas), mais préfère plutôt emboîter les pas de ses partenaires, Eminem et Dr. Dre. « Pour le moment, en ce qui me concerne, j'aime la musique. Donc les fans peuvent toujours s'attendre à quelque chose de nouveau de ma part », a-t-il déclaré. « Mais je compte m'y prendre au feeling comme Dr. Dre qui a mis pratiquement cinq ou sept ans à enregistrer un album… Ils seront impatients d'avoir le mien et diront ‘Yo, vas-y, quand sortiras-tu ton album ? ». Et lui d'ajouter : « Eminem n'a pas sorti un album pendant cinq ans. Le fait d'être ailleurs a créé une sorte d'excitation. Il se souciait peu de son succès. Il aime juste se mettre à l'écart, loin du public. Plus tu te fais rare, plus tu gagnes en célébrité. Eminem s'est isolé et est devenu plus populaire. Les gens sont plus que jamais excité ».

Fifty semble être préoccupé par autre chose que la sortie repoussée de « Curtis ». Il pense déjà à la fin de son contrat avec Interscope Records. Il ne lui reste plus qu'a compléter quelques chansons pour « Before I Self Destruct » (prévu pour sortir dans les bacs cette année, avant l'éclatement du beef entre 50 et Cam'ron).

Ce qui sera son cinquième ou sixième album serait son Best Of. « J'ai enregistré 10 titres pour ‘Before I Self Destruct', mais je les ai mis de côté quand j'ai commencé à me pencher sur ‘Curtis' », lance 50. « ‘Before I Self Destruct' sera dans les bacs le 04 février, le jour de l'anniversaire de ‘Get Rich or Die Tryin'. Ce sera mon dernier album sous contrat. Mon cinquième sera un Best Of ».

Fifty serait-il donc prêt à tout lâcher une fois son contrat terminé ? En tout cas le rappeur en parle dans « Smile », un titre de son nouvel opus où il fait allusion à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
50 veut s'éclipser pour revenir plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zik pour radio
» Idée pour admin
» Bannière pour le forum
» Kanye West, Pharell et Lupe Fiasco pour CRS...
» Mariah Carey prise pour cible par Eminem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Bla bla :: News du rap u.s-
Sauter vers: