Planete-rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The Game : une mixtape avant la retraite....

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
Spider-Loc


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

The Game : une mixtape avant la retraite.... Empty
MessageSujet: The Game : une mixtape avant la retraite....   The Game : une mixtape avant la retraite.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:15

C'est certain, The Game et Lil'Wayne nous concoctent une mixtape ! La nouvelle a été confirmée par DJ Skee. « Nous travaillons là-dessus en ce moment », a-t-il confié. « Jersey Devil et Lil Wayne enregistrent à Miami, tandis que The Game et moi enregistrons ici à Los Angeles. Ce sera un truc de fou ! ».

DJ Skee a par ailleurs soulevé la question de la retraite du rappeur. « Game et moi avons parlé du fait qu'il pourrait se retirer de la scène musicale (pour un moment ou définitivement ?). D'ailleurs il a le sentiment d'avoir beaucoup fait pendant un laps de temps », confirme DJ Skee. On se rappelle que Game a déjà fait allusion à ses vacances sur « Beef IV » DVD. « Je pense que trois classiques seront assez. Je compte bientôt raccrocher. Je suis une grande figure du West Coast et du hip-hop. Je pense que j'ai eu assez d'impact pour qu'on parle de moi et qu'on se souvienne de mon nom », avait-il déclaré.

Il semblerait donc que le rappeur en finisse une bonne fois pour toute avec les beefs. « Maintenant je veux prendre un break par rapport au hip-hop et passer enfin du temps avec ma famille et mes amis », conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Game : une mixtape avant la retraite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game prendra bientôt sa retraite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Bla bla :: News du rap u.s-
Sauter vers: