Planete-rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu

Aller en bas 
+3
LIM
Sinik
Sefyu
7 participants
AuteurMessage
Sefyu
Admin
Sefyu


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Clash [ Sefyu vs Sinik ]

Round : 1
Mesures : 16
Prix : 2.500€
Délais : 1 semaine


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-rap.forumactif.org
Sinik
Jobber
Jobber
Sinik


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ulis(91)
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Tu va pas faire le poid !!!

Tu veut tester mais franchment tu manque pas d'air/
Arete de faire le muscle on t'apelle MC lampadaire/
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Admin
Sefyu


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

Clash poster par Sefyu

Senegalo Ruskof bien équipé, sur un son de niqué, je viens te retourner,
Ton flow est détourné, des tours le mien est né, tu te fais manipuler,
C'est un crime prémédité, j'ai tous organisé, le rap francais je l'ai enlever,
Dans le milieu faut du courage, on a tous un vecu a toute age, y a pas de mirage,
On passe les palliers et les étages, je suis un putain de ravage, de carnage,
Jaloux arrete ton mythonage, mc on a la rage, dans la religion jamais de dérapage,
Avec moi ne joue pas, dans tous les cas tu gagneras pas, aulnay sous bois regnera,
Et toi tu periras, dans les ve-ca tu tourneras, on te tortura, tu criras sefyu le rois,
Tu n'es qu'une proie, mes ailes je déploie, j'ai mon brolique et la foi, 93 Mafia,
Comme un film mon son en noir et blanc, les jeunes sont a cran, moi j'ai du cran,
Je part de si bas et arrive au plus haut rang, je parle de l'eau de las et de bain de sang,
Africain est mon chant, mon rap labourer dans les champs, en sachant que domine le blanc,
C'est pas sur toi mais sur tes texte que j'pisse, encule tous le monde surtout diams et tes complices,
Le milieu c'est remplis de vice, soldat authentique metisse, ne réclame jamais d'armistice,
T'as peur apelle la police, quand t'entend Sefyu n'oublie pas 93.6, j'encule tous les faux-mc's,
Hey ouai Sinik qui s'y frotte s'y nique, represente ST4 ma click, je te met a nu sur cette zik.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-rap.forumactif.org
Sinik
Jobber
Jobber
Sinik


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ulis(91)
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:46

Sefyu a écrit:
Clash poster par Sefyu

Senegalo Ruskof bien équipé, sur un son de niqué, je viens te retourner,
Ton flow est détourné, des tours le mien est né, tu te fais manipuler,
C'est un crime prémédité, j'ai tous organisé, le rap francais je l'ai enlever,
Dans le milieu faut du courage, on a tous un vecu a toute age, y a pas de mirage,
On passe les palliers et les étages, je suis un putain de ravage, de carnage,
Jaloux arrete ton mythonage, mc on a la rage, dans la religion jamais de dérapage,
Avec moi ne joue pas, dans tous les cas tu gagneras pas, aulnay sous bois regnera,
Et toi tu periras, dans les ve-ca tu tourneras, on te tortura, tu criras sefyu le rois,
Tu n'es qu'une proie, mes ailes je déploie, j'ai mon brolique et la foi, 93 Mafia,
Comme un film mon son en noir et blanc, les jeunes sont a cran, moi j'ai du cran,
Je part de si bas et arrive au plus haut rang, je parle de l'eau de las et de bain de sang,
Africain est mon chant, mon rap labourer dans les champs, en sachant que domine le blanc,
C'est pas sur toi mais sur tes texte que j'pisse, encule tous le monde surtout diams et tes complices,
Le milieu c'est remplis de vice, soldat authentique metisse, ne réclame jamais d'armistice,
T'as peur apelle la police, quand t'entend Sefyu n'oublie pas 93.6, j'encule tous les faux-mc's,
Hey ouai Sinik qui s'y frotte s'y nique, represente ST4 ma click, je te met a nu sur cette zik.


Mais c'est quoi c'est conerie on se crois beau??retourne Posez a poubelle Foto/
Tu me test mais pourquoi tu c'est rimé quen "é" regarde ton probleme est deja plus gros/
Faudra pas essayé de montrer aux monde que t'est bon vu t'est lunette de prof, dans le rap t'est une catastrophe/
Heuresement que tu fout une casquette car en desous c'est le néant,Tu peut pas resté bloker sur senegalo roustof/
Tu veut q'on t'aime mais tu passe ton temps a montrer ton culs en te tenant une barre en acier/
Tu c'est pas dancer la pompom girl ta sans plus niker et je c'est que ta honte si je leur dit k'on t'apelle le clasher/
Repelle toi S.I.N.I.K inclashable infroisable le plus respectable mais pour sefyu intolerable/
Retourne dans ton bar de pd ou tout le monde dit que t'est trop adorable/
Ta mere travail soir et prend bocoup de palisir, Sinon elle fait couturiere profesion amateur/
Du moin assez pour te coudre la bouche enfoncement de ta gorge juqu'au levre je sais que ta peur/
Tu boi mon sperme et t'en rendemande putain je reve, y a pas foto t'est la grand-mere de clara/
En plus rider mais c'est deja sa, dans le rap, on ve pas toi, dans le clash tu fait pas le poid/
Depuis que t'est petit on te dit que t'est pas une lumiere petit pd tu peut retourner marchander/
T'est pas douer et on ta secouer pour te reveiller, mais 10anné ne ta pas changer t'est toujours aussi movais/
Tu dit que tu revien sur ta ville natale mais persone t'aclame te sentirez pas seul avec t'est images trafiker?/
Premier clash d'un sefyu martiriser,Mc avous de voter soit pour sinik ou sefyu le "dans le rap je sais pas ou je suis cstuer"/


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Admin
Sefyu


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

Votes ouverts
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-rap.forumactif.org
LIM
Jeune Mc
Jeune Mc
LIM


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 8.5
Date d'inscription : 09/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

je vote Sinik plus kiffer même si j'ai vu mieux des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Jobber
Jobber
Sinik


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ulis(91)
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59

ok 1-0

Sefyu c'est juste a 3votes gagant???
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Admin
Sefyu


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

On va dire ... 3
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-rap.forumactif.org
Sinik
Jobber
Jobber
Sinik


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ulis(91)
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:06

ok 1-0 continuez de votez!!!
Revenir en haut Aller en bas
DMX
Jobber
Jobber
DMX


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:36

c'est difficile... je dirais Sefyu
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Admin
Sefyu


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

Merci

Sefyu 1 - 1 Sinik
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-rap.forumactif.org
Spider-Loc
Jeune Mc
Jeune Mc
Spider-Loc


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 09/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

C'est serrer mais j'vé dire SEFYU....
Sefyu 2-1 Sinik
Revenir en haut Aller en bas
Sinik
Jobber
Jobber
Sinik


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Ulis(91)
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

ok 2-1 pour Sefyu
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Admin
Sefyu


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Merci a toi

Sefyu 2 - 1 Sinik
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-rap.forumactif.org
Flynt
Jobber
Jobber
Flynt


Nombre de messages : 15
Localisation : 09
Date d'inscription : 10/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

j'vote sefyu
plus de rimes que sinik
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Jobber
Jobber
Booba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

Hum?
Vote Sinik.
Mais les votes sont déja finis non?
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Admin
Sefyu


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Oé c'est fini mais je le compte quand meme sa fait :

Sefyu 3 - 2 Sinik
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-rap.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Empty
MessageSujet: Re: Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu   Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash [ Sefyu vs Sinik ] Vainqueur : Sefyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de clash
» Sinik
» Sefyu
» Clash [ Spider-Loc vs Seth Gueko ]
» Carriere de Sefyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: En studio :: Clash & Battles-
Sauter vers: