Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carriere de Sefyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sefyu
Admin
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Carriere de Sefyu   Sam 9 Juin - 10:13

14h00 : Sefyu avec quelques bagages, et ces billets a la main va prendre le train en diréction d'Aulnay Sous Bois. Il revient d'Afrique ou il a passer ce mois en compagnie de sa famille. On parle de lui comme un nouveau mc plein de talent un espoir pour la culture hip hop et rap francais. Nous allons le suivre aujourd'hui. Comme sa carriere commence Sefyu n'es pas un rapeur riche au danseuse qui lui tienne la main mais plutot un solitaire reveur. Ah le train arrive ...



Sefyu monte dans le train et s'assoit...

14.30 : Sefyu bien assis dans son fauteuil sort un cachier ou il se met a ecrire et sort un I-Pod pour se donner de l'inspiration il écoute ces nouvelles instru's assez sanglante ( des bruits de gun et des cris ). Un homme le regarde bisarement et le dévisage, sefyu lui continu a écrire sans se soucier des autres. Il doit surment aprhender son arriver en Cité qui fait beaucoup de bruit. Sefyu a grandit a Aulnay mais a quitter ces potes pour devenir footeux, ceci a echoué a deux doigts. En quitter le centre de formation d'Arsenal il n'a qu'une obsession c'est faire taire le racisme par tous les moyens et son arme a lui c'est la musique. ( Bruit : Tuuut Tuuut)

15.00 : Le tgv est arrivé ...Sefyu marche dans Panam et prend le métro pour arriver plus vite a Aulnay. A peine arrivé au métro on lui demande une petite photo et sefyu acecpte. La qualité n'es pas bonne mais remarquons tout de meme que Sefyu ne montre jamais sa tete.



15.20 : Le métro arrive a destination. Sefyu marches quelques metres puis arrive a Aulnay Sous-Bois. L'émotion est forte pour lui car son quartier a beaucoup changer. Il s'arrete un moment et se rememord quelques souvenir et les images qu'il a pu voir a la télé:

Image vu par Sefyu a la T.V :






Nous lui demandon si tout va bien, il ne répond pas mais acquiesse de la tete et continu a marcher. Les jeunes de la cité on l'air étonné de voir une personne suivis par des journalistes et un caméraman, mais il continu a jouer au ballon. Les emeutes on beaucoup toucher cette cité et Sefyu se rend compte qu'il n'etait pas la. Et tout a coup, un ancien pote de Sefyu surgit d'une cage, il passe devant et le regarde...Puis il le reconnait, Sefyu le prend dans ces bras et lui tapote dans le dos. Les deux on l'air heureux de se revoir. Cette homme l'enmene voir son appartement puis nous laisse pour une petite interview...

Journaliste : Alors sa te fait quoi de revoir tout sa, de revoir tes potes, j'ai vu que t'avais beaucoup d'emotion.

Sefyu : Ouai normal revoir l'endroit ou j'ai grandi et les potes c'est un moment d'emotion. Chaque homme a un coeur et je suis un homme donc l'emotion est la mais ne prend jamais le dessus sur moi. Je suis la pour la musique j'ai ramene mon ordi specialise pour le son, j'ai rendez vous avec un producteur demain donc tout va bien pour moi, ma carriere debute comme j'ai toujours voulu.

Journaliste : On va te laisser bosser alors bonne chance a toi et a bientot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-rap.forumactif.org
 
Carriere de Sefyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sefyu - suis-je le gardien de mon frére - sortie le 12 mai
» la collection officielle 50ans de carriere
» sefyu acapella - la légende
» La Collection Officielle 50ans de carriere
» fin de carriere de johnny hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-rap :: Les villes :: Paris City-
Sauter vers: