Planete-rap

Un forum sur le rap notamment un RPG. Chaques membres choisis son personnage qu'ils soit un rapeur francais ou des States, il peut lui meme creer son rapeur.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Planete Rap 08/06/2007

AuteurMessage
Sefyu
Admin

MessageSujet: Planete Rap 08/06/2007   Ven 8 Juin - 18:57

Planete Rap

Fred : Hey ce soir en exclu total le premier coup qu'il vient faire un tour dans les studios de Skyrock c'est Sefyu ancien footeux qui fait aujourd'hui du rap et qui toutes la semaine va vous faire ecoutez des ziks a lui et des morceaux d'autres artistes choisis par Sefyu. Premiere question Sefyu, c'est quoi tes projets ?

Sefyu : Je suis en préparation d'un Single et ensuite d'un clip. Apres va venir tout doucement l'album que je désire réaliser depuis un bout de temps mais je n'ai pas eu l'occasion. Un voyage pour les dons humanitaires en Afrique m'a pris beaucoup de temps mais c'était important que je fasse cela. Desormais place a la musique et l'album tkt.

Fred : Ok et deuxieme question on dit que t'as pas de vécu que t'es juste un mec qui a voulu faire du foot et qui se refugie sur la zik parce que t'as eu des soucis ...

Sefyu : Ceux qui disent ceci ne me connaissent pas. J'ai assez de vécu pour retourner Paris et je vais le prouvers dans les jours a suivres...Le 93 va tout niquer et pourquoi pas dans un avenir proche creer mon label.

Sefyu quitte le studio et montre le tee shirt du 93 " Qui suis-je "

Planete Rap 08/06/2007
Page 1 sur 1